Alexis 'Zettai~Shonen'
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Nantes Ton rêve le plus cher : Euh... Ton idole : Allen Iverson Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Mangas à paraitre Novembre Dim 5 Nov - 23:05 | |
| Mois de NOVEMBRE KANA : Naruto 26 HunterXHunter 23 Prince of Tennis 11 Détenu 042 2 Zipang 11 Yu-gi-oh ! Le livre de la vérité Galaxy express 999 14 Arms 22 Evil Heart 1 Encyclopédie des animaux de la préhistoire GLENAT : Ghost in the shell 1.5 human-error-processor Bastard Databook Bersek 16 D-grey man 2 One piece 35 Rave 24 Reborn 2 Toyuki 2 PIKA Edition : My Santa Air gear 1 Apprendre le japonais grâce aux mangas Psychic Academy 2 Negima 7 Happy Mania 11 Katsu 11 La loi d'Ueki 12 Tsubasa 12 Young GTO 16 | |
|
alaka ~~*BosS*~~
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O* Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD Ton idole : The GazettE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mangas à paraitre Novembre Lun 6 Nov - 18:08 | |
| Merci !!!! Y'a rien qui m'interresse XDD | |
|
RAziel µMalice~Mizerµ
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : A Nantes (enfin pas loin) Ton rêve le plus cher : ... Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mangas à paraitre Novembre Lun 6 Nov - 20:25 | |
| T'ain faus que je m'y remette mais j'ai plus de thune ToT
Vais ptet me prendre Air Gear ...
Et puis non tu me le passeras XD | |
|
Lordvampyr **¤¤ King/\Of/\Flood ¤¤**
Nombre de messages : 287 Age : 35 Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mangas à paraitre Novembre Lun 6 Nov - 20:53 | |
| faut que je trouve de la thune avant la sortie de Naruto et de Air Gear^^ *parti fouiller ses poches * | |
|
Fumi **Arena-Tour/\My Stõry**
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Tout dépend de l'instant... Ton rêve le plus cher : Dormir Ton idole : Les fabriquants de literies XD Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mangas à paraitre Novembre Lun 6 Nov - 23:18 | |
| Moi c'est TRC qui me tente enormement, et Hunter X hunter | |
|
Alexis 'Zettai~Shonen'
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Nantes Ton rêve le plus cher : Euh... Ton idole : Allen Iverson Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Mangas à paraitre Novembre Lun 6 Nov - 23:30 | |
| Moi c'est plutôt Air gear. | |
|
rafaruto ~ MizerablE ~
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : oise Ton rêve le plus cher : avoir une famille avec 5 enfants ^^ Ton idole : namie amuro et hikki ^^ bon d'accord et ayu aussi lol Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Mangas à paraitre Novembre Mar 7 Nov - 19:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas à paraitre Novembre | |
| |
|