Alexis 'Zettai~Shonen'
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Nantes Ton rêve le plus cher : Euh... Ton idole : Allen Iverson Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Slam Dunk Jeu 29 Juin - 19:24 | |
| Sakuragi, un lycéen bagareur, s'inscrit au club de basket de son lycée (Shohoku) pour sortir avec une fille ( Haruko). Il va, au début, faire n'importe quoi, se prendre la tête avec son capitaine ( Akagi) qui est en fait le frère d'Haruko, faire "chier" le coach, très peu présent aux entrainement mais toujours là aux matches, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il adore le basket et qu'il, en 4 mois, devient un basketeur capable de disputer le tournoi inter-lycée. Très bon mangas mélant humour, baston et sport tous ça sous l'exelent dessin de Takehiko Inoue. Sakuragi :
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:45, édité 1 fois | |
|
RAziel µMalice~Mizerµ
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : A Nantes (enfin pas loin) Ton rêve le plus cher : ... Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Slam Dunk Jeu 29 Juin - 22:34 | |
| Bon tu me les passe quand bordel (il a les 32 ) j'ai envie de les lires moi ... | |
|
Hitono ~~*BosS*~~
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!! Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk ! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Slam Dunk Ven 30 Juin - 20:39 | |
| RaZiel !! pas de gros mots lol et pis euh que dois je ajouter à ça ?!! enfin bon bref il a l'air pas mal du tout ce manga jamais entendu parler.. a la Fnac y en a ??? ^^ | |
|
alaka ~~*BosS*~~
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O* Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD Ton idole : The GazettE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Slam Dunk Ven 30 Juin - 21:07 | |
| C'est vrai qu'il a l'air bien ^^ Je crois bien qu'il y en a à la Fnac! | |
|
Alexis 'Zettai~Shonen'
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Nantes Ton rêve le plus cher : Euh... Ton idole : Allen Iverson Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Slam Dunk Sam 1 Juil - 19:06 | |
| euuuuh, y'en a dans tous les magasins bien lol | |
|
Hitono ~~*BosS*~~
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!! Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk ! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Slam Dunk Sam 1 Juil - 19:08 | |
| lol oui j'avoue question con réponse con haha enfin bon merci pour le topic Alexis!! | |
|