| GTO (Great Teacher Onizuka) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis 'Zettai~Shonen'
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Nantes Ton rêve le plus cher : Euh... Ton idole : Allen Iverson Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: GTO (Great Teacher Onizuka) Sam 1 Juil - 19:43 | |
| Un ancien voyou (Onizuka) est au chomage et cherche une copine. Il rencontre une fille qu'il drague mais il découvre qu'elle sort avec un petit prof sans cheveux. Dès lors, il décide de devenir prof au lycée, mais il se retrouve prof au collège... Superbe manga mélant problème psychologique, baston et humour avec excellence. onizuka :
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hitono ~~*BosS*~~
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!! Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk ! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: GTO Sam 1 Juil - 19:48 | |
| Ah ce manga il y a beaucoup de gros mots d'dans ! haha c'est pour ca que je l'aime bien .. nan jdéc enfin bon ca te dirait de mettre des fotos de ce manga? | |
|
| |
Alexis 'Zettai~Shonen'
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Nantes Ton rêve le plus cher : Euh... Ton idole : Allen Iverson Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 2 Juil - 0:28 | |
| euu, wé mé je sais pas, j'arrive pas a mettre des foto | |
|
| |
Lordvampyr **¤¤ King/\Of/\Flood ¤¤**
Nombre de messages : 287 Age : 35 Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 19:29 | |
| qu'une chose à dire Vive GTO et vive Onizuka ^^ | |
|
| |
Hitono ~~*BosS*~~
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!! Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk ! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 19:30 | |
| Et attention Young GTO est là aussi XD GTO c'est trop de la balle et si vous aimez pas bah ca veut dire que que ..;euh Tu m'aides Zasalamel ? Là je cale XD | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 35 Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 19:33 | |
| Si vous aimez pas eh bah vous êtes nul (c'est le premier truc qui m'est venu et j'ai la flemme de réfléchir a quelque chose d'autre^^). Young GTO ça a l'air pas mal mais j'ai pas encore lu asser pour me faire une opinion | |
|
| |
Atasuke-kun ~*Boys&Girls*~
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:17 | |
| Chui déçu de la fin de gto ! j'espere qui va y avoir une suite car il y a une nouvelle anée qui debute a la fin non ?
fin, pour repondre a zalamel young gto retrace la jeunesse de onizuka ( deux puceau qui reve un jour de conaitre un jour ce que c'est de faire enfin l'amour ) onizuka et ryuji reve qu'un jour il deviennent les maitre de shonan alor pour le devenir il vont devoir se battre contre des nouveau gang de differente ville et cela ne vas pas etre facile! | |
|
| |
Hitono ~~*BosS*~~
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:19 | |
| XDDDDD ca doit etre bien !!! Hahaha et sinon GTO s'est terminé ? Quand ca ? Qui a fait ca que je l'étripe !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:22 | |
| Non GTO c'est fini il me semble c'est pour sa que Young GTO est sorti je crois | |
|
| |
Hitono ~~*BosS*~~
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:25 | |
| Ah ouiii faire comme un peu Star wars quoi le 4 5 6 et retourné au début XD 123 et après ca donne 1 2 3 4 5 6 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:28 | |
| - Hitono a écrit:
- Ah ouiii faire comme un peu Star wars quoi le 4 5 6 et retourné au début XD 123 et après ca donne 1 2 3 4 5 6 XD
HEEEEEEEEEEEEEIN moi pas avoir tout compris^^ | |
|
| |
Hitono ~~*BosS*~~
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:29 | |
| Tu as vu Star wars ? XD je pense que oui donc euh D'abord euh ..... arffff trop long a expliker si quelqu'un si risque j'veux bien j'texplike tout ca par MSN XD | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:32 | |
| Bien sur que j'ai vu star wars j'ai es 4,5 et 6 en dvd et bientot les 3 autres^^ | |
|
| |
Hitono ~~*BosS*~~
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:36 | |
| ah bah oui donc en fait Le 4 c'est le plus vieux La guerre des étoiles et le 3 c'est le dernier SNIFFFFFFF et le plus récent avec Anakin ^^ d'ou lalussion a GTO il font la jeunesse d'Onizuka après GTO pas le young mais le old XD | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:39 | |
| J'ai compriiiiiiiiiiiiiis mdr ok vu sous cet angle la c'est plus ou moins sa | |
|
| |
Hitono ~~*BosS*~~
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:47 | |
| Yeah pour une fois que quelqu'un me comprend !! je suis content des fruits de ma connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:52 | |
| Prends pas la grosse tête Hitono^^ | |
|
| |
Hitono ~~*BosS*~~
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 20:59 | |
| MAis comme ma connaissaince et très petite jai pas la grosse tête enfin si jai la grosse tête parmis les plus débiles XD nan j'arrete jaime pas me vanter ..... snif ' | |
|
| |
Fumi **Arena-Tour/\My Stõry**
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Tout dépend de l'instant... Ton rêve le plus cher : Dormir Ton idole : Les fabriquants de literies XD Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 29 Oct - 23:18 | |
| Kansaki je l'adore, t'es la meilleure | |
|
| |
Atasuke-kun ~*Boys&Girls*~
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Mar 5 Déc - 14:32 | |
| - Hitono a écrit:
- XDDDDD ca doit etre bien !!! Hahaha et sinon GTO s'est terminé ? Quand ca ? Qui a fait ca que je l'étripe !!!!!
précisement il se termine au tome 25
LES PROFS:onizuka : Fuyutsuki : Fukuroda : Teshigawara : LES ELEVES:» Anko Uehara : » Kunio Murai » Mayu Wakui (veritable demon celui la) » Miyabi Aizawa ( vrais garce ) » Noboru Yoshikawa (otaku en puissance ) » Shô Shibuya » Tadaaki Kusano » Tomoko Nomura (mensuration de reve ) » Urumi Kanzaki » Yoshito Kikuchi (pro du trucage ) LES AUTRES:le sous directeur uchiyamada: la mére de kunio murai, Julia : Ryoku sakurai l'etoile d'onizuka: et enfin le meilleur pote d'onizuka, Ryuji : en gros gto explique les problemes de l'education japonaise et essai de faire passer un message a travers ce manga , vraiment j'ai adoré!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) | |
| |
|
| |
| GTO (Great Teacher Onizuka) | |
|