Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:40

Danc ce nouvel opus de la saga des final's ont incarne un jeune joueur de blitzball, Tidus, le blietball est un jeu qui se déroule dans l'eau en suspension dans les airs..un peu loufoque mais les dessins sont super ! Puis vous pourrez aussi incarner Yuna talentueuse Invoqueuse de Chimères. Vous comencerez à Zanarkand ville où Tidus joue, Mais Sin un monstre, détruit Zanarkand et vous vous retrouver projeté dans ses ruines mille ans après ! Tidus echoue finalement sur l'ile de Besaid où là, il trouve un bon compagnon de route Wakka lui aussi joue au blitzball. De là, Tidus va rencontrer Yuna et en tomber éperdument amoureux ( ôôô ) Et ensuite il se passe quelque chose d'extraordinaire ...et ben nan faites le jeu il en vaut le détour Laughing

Quelque infos sur les persos principaux.

TIDUS :
_________ Age : 17 ans

Rejoint l'équipe : Tidus est présent dès le début de l'histoire.

Arme : Epée

Style de combat : Combattant preste et agile, Tidus est particulièrement efficace contre les ennemis rapides. Il compense sa relative maladresse face aux adversaires aériens par son aptitude à combattre sous l'eau.

Compétences Spéciales : Tout comme ses compagnons, Tidus possède des compétences utilisables pendant les affrontements. Au début de l'aventure, il peut par exemple se servir de la compétence "Décamper" pour fuir un combat.

Final Fantasy X Tidus2ox0.th

_____________________________________________________________

YUNA:
_______Age : 17 ans

Rejoint l'équipe : Au temple de L'île de Besaid

Arme : Bâton

Style de combat : Yuna est un des personnages les plus faibles en terme de combat rapproché. Son point fort réside bien plus dans l'emploi de la Magie Blanche, une école de magie privilégiant les sorts de guérison. Yuna est aussi le seul personnage capable de faire appel aux Chimères.


Final Fantasy X Yuna2wv7.th


_____________________________________________________________

WAKKA:
_______Wakka est le capitaine d'une équipe de blitzball en manque de réussite, les "Besaid Aurochs". Lui et ses partenaires n'ont jamais remporté le moindre match. Mais grâce à Tidus, cette longue série de malchance semble enfin terminée. Wakka fait partie des gardiens de Yuna ; il souhaite se consacrer exclusivement à cette vocation après le Tournoi de blitzball de cette année.

Age : 24 ans

Rejoint l'équipe : Sur la plage de l'île de Besaid

Arme : Balle de Blitzball

Style de combat : Wakka possède une quantité élevée de HP. Ses attaques physiques sont plus puissantes que celles de Tidus, en particulier lorsqu'elles visent des ennemis distants ou aériens. Cela s'explique par le fait qu'il utilise comme arme un ballon de blitzball.

Compétences Spéciales : Wakka apprend au cours de l'aventure de nombreux "Spéciaux" qu'il peut utiliser au combat. De même que les sorts, ces Spéciaux nécessitent des MP.

Final Fantasy X Wakka2es6.th

PS: ca y est Auron est là
________________________________________________________

Auron est un gardien de légende ayant vaincu Sin dix ans auparavant aux cotés de Braska, le père de Yuna. Il se trouve avec Tidus lors de la destruction de Zanarkand ; c'est d'ailleurs lui qui offre à Tidus sa première épée. Avare en paroles, Auron préfère laisser sa lame s'exprimer à sa place. Il se joint à l'équipe afin d'éliminer Sin, définitivement cette fois.

Age : 35 ans

Rejoint l'équipe : A Luca, pendant le tournoi de blitzball.

Arme : Sabre

Style de combat : Bien qu'Auron soit un des guerriers les plus puissants de l'équipe, il est marqué en contrepartie par une certaine lenteur et par l'incapacité de se battre sous l'eau.

Final Fantasy X Auron2ce0.th


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAziel
µMalice~Mizerµ
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : A Nantes (enfin pas loin)
Ton rêve le plus cher : ...
Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur
Date d'inscription : 20/06/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:49

Eh t'as oublié auron méchant pas bô tiens si je sais pas quoi faire je le rajoute nan en fait la flem

a part ça c'est mon ff préféré (180 h de jeux dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Alexis
'Zettai~Shonen'
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Nantes
Ton rêve le plus cher : Euh...
Ton idole : Allen Iverson
Date d'inscription : 28/06/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:08

Ouais, excellent jeu (même si j'ai bousillé ma sauvegarde et que j'ai la flemme de le refaire)

P.S :Ça y est je reviens après de longue vacances (non,non hitono t'inquietes pas, j'avais pas laissé tomber le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:38

Nan Nan tinkiète pas Alexis je ne croyais rien du tout ( quoique ... Laughing )

Enfin bref je vous demande a vous deux Alexis et Raziel si vous seriez OK pour nous faire un tit résumé des jeu que vous faites vous avez fait que vous trouvé ou avez trouvé super ... voila j'espere que c'est clair toké .

Bref FFX c'est trop de la balle . Mais mxa perso la suite.. j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lordvampyr
**¤¤ King/\Of/\Flood ¤¤**
Lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne
Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr
Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois)
Date d'inscription : 29/10/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:52

Tient va faloir que je le cherche ce jeux j'en entend pas mal parler depuis quelques temps et que en bien. aller pendant les vacs je vais sortir de chez moi pour aller le chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
RAziel
µMalice~Mizerµ
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : A Nantes (enfin pas loin)
Ton rêve le plus cher : ...
Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur
Date d'inscription : 20/06/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:56

Très tres bonne idée je le refais pour la 3ème fois et qu'est-ce que c'est bon comme jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:05

Juste quand Rikki elle chante Suteki Da Ne .... c'est dans quelle partie du jeu ? vers le milieu ok mais ou exactement ? J'en appelle au fan's de service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
**Arena-Tour/\My Stõry**
Fumi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Tout dépend de l'instant...
Ton rêve le plus cher : Dormir
Ton idole : Les fabriquants de literies XD
Date d'inscription : 27/10/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:16

C'est après la scène du mariage si je me souviens bien mais ou précisement....
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:32

A !Merci ca me suffisait juste ca ! hihi en fait je l'es recomencé ce matin j'avoue ta raison ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
**Arena-Tour/\My Stõry**
Fumi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Tout dépend de l'instant...
Ton rêve le plus cher : Dormir
Ton idole : Les fabriquants de literies XD
Date d'inscription : 27/10/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:47

Mdr, moi je suis en plein KH2 alors FFX j'ai plus trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
RAziel
µMalice~Mizerµ
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : A Nantes (enfin pas loin)
Ton rêve le plus cher : ...
Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur
Date d'inscription : 20/06/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:08

C'est après que tu te sois échappé de Bevelle dans la forêt de macalania , au lac précisément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*Mangas/\&/\J-Music*~ :: Games made in Japan ! :: La Saga des Finals Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser