Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 parler en direct avec nos amis japonais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayumi
~*A song for XX*~
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans les bras de tetsuji tamayama
Date d'inscription : 08/07/2006

parler en direct avec nos amis japonais Empty
MessageSujet: parler en direct avec nos amis japonais   parler en direct avec nos amis japonais Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:43

bon voila j'ai trouver un programme, c'est un peu entre msn et un chat
on peu discuter avec nos amis mais aussi avec des personnes que l'on ne connais pas. et ce qu'il y a d'interressant c'est que c'est avec des gens du monde entier donc ce qui veut dire que l'on peut parler avec des japonais !!!
Il faut juste ce connecter au bon moment en tenant compte du décalage horraire.
il faut juste taper skype sur google et télécharger le programme
voila bon peut etre que plein de monde était déjà au courrant mais ça renseigne ceux qui ne connaisaient pas YES
Revenir en haut Aller en bas
¤~*MoMo*
Invité
Anonymous



parler en direct avec nos amis japonais Empty
MessageSujet: Re: parler en direct avec nos amis japonais   parler en direct avec nos amis japonais Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:34

Ah c'est vrai sa skype ^^
Je l'ai c'est vraiment génial !!
Déjà pour parler avec des gens que l'on connait mais de plus pour parler avec des gens du monde entier !
Ou de la famille qui habite loin ( mes cousines en italie Very Happy )
C'est vrai que je n'avais pas pensé pour le japon !! yes !
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

parler en direct avec nos amis japonais Empty
MessageSujet: Re: parler en direct avec nos amis japonais   parler en direct avec nos amis japonais Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:38

Merci je ne connaissais pas! Je me suis inscrite ça à l'air bien! XD

C'est une super de pouvoir parler avec des japonais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
hel2009
~DuTy~
hel2009


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ton rêve le plus cher : Devenir musicienne professionnelle et pouvoir faire dix métiers à la fois.
Ton idole : Euh Alexandre ?! Je ne sais pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

parler en direct avec nos amis japonais Empty
MessageSujet: Re: parler en direct avec nos amis japonais   parler en direct avec nos amis japonais Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:15

Ben je vais essayer de l'installer mais ils parlent Japonnais ou Français parce que je ne sais même pas dire bonjour en japonnais...
Ca risque de poser problème !
Revenir en haut Aller en bas
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

parler en direct avec nos amis japonais Empty
MessageSujet: parler avec nos amis japonais   parler en direct avec nos amis japonais Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:41

haha le poblème c'est que je parle avec des japonais mais il parlent aussi en anglais ...ouf géné !!!

Le bonheur c'est qu'ils adorent les FRançais !! Mais ne vous inquietez pas les jeunes surtout ( car vous risquez de tomber avec un jeune ^^) aiment aussi les Américains:O_o . Bref quand vous voulez parler aux japonais, Poser leurs des questions et plein de trucs genre ! "Nihongo wa kawaiii desu ! Suki da ! "

Du coup, si je vais au Japon j'aurais deja des amis ! Et ce qui est très funs c'est que comme ca les japonais ne le montrent pas mais ils sont SUPER marrant...enfin ca dépend après sur quelle personne vous tomber XD.

En clair Skype c'est clair que c'est super mais à utiliser avec modération. Tout les contacts que vous entrerez japonais ne vous accepterons pas forcément !! Alors ne vous reposez pas sur vos lauriers, Apprennez quelques mots en jap ( c'est la base) Et grâce à ce forum vous allez apprendre de leur culture !!!!

Allez Ganbatte Mina san ! Congratulations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler en direct avec nos amis japonais Empty
MessageSujet: Re: parler en direct avec nos amis japonais   parler en direct avec nos amis japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler en direct avec nos amis japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episodes en direct sur le net
» Saluer en Japonnais [by ata]
» Section Japonais
» Cours de japonais intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*Le/\Monde/\De/\JapanManiacs*~ :: Stats du Forum // Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser