Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hel2009
~DuTy~
hel2009


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ton rêve le plus cher : Devenir musicienne professionnelle et pouvoir faire dix métiers à la fois.
Ton idole : Euh Alexandre ?! Je ne sais pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^   Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:07

Bon alors voilà le moment est venu pour moi de me présenter au forum...
Tout d'abord je me remercie Hitono pour m'avoir fait découvrir ce forum qui a l'air super intéressant...
Alors je m'appelle Hélène, j'ai 14 ans et suis en troisième au colllège de Rémilly (village pommé de la France).
Je fais de la musique depuis bientôt 8 ans (je l'entamme). Je fais de la flûte traversière (je suis en deuxième cycle deuxième année) et je fais du pian odepuis deux ans (et oui la musique c'ets ma vie)...
Je sais je parle en chinois pour certains... Il ne faut pas s'étonner c'est tout. D'ailleurs je pense qu'Hitono le confirmera.
Je continue ma présentation qui est super nulle : j'ai une soeur et un frère (qui sont parfois encombrants dans ma petite vie tranquille).
J'écoute principalement un requiem de Mozart que j'adore (je ne sais plus comment il s'appelle) et de la pop musique (Bethany Joy Lenz, Tyler Hilton, Gavin DeGraw, The Beatles...) et parfois même un peu de Elvis Presley.
Je vous prie de m'excuser pour lesf autes de frappe qui sont parfois nombreuses bien que je fasse d'inombrables efforts pour que ça ne se produise plus).
Je ne sais pas quoi ajouter alors je vais m'arrêter là et si jamais vous avez des question n'hésitez pas à les poser...
Revenir en haut Aller en bas
RAziel
µMalice~Mizerµ
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : A Nantes (enfin pas loin)
Ton rêve le plus cher : ...
Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur
Date d'inscription : 20/06/2006

Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^   Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:17

Bienvenue a toi ^^ welcome! welcome!

J'ai comme l'impression que tu a des gout sortant de la norme c'est bien ^^

et puis le piano c'est bien alex si ont se vois tu m'apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^   Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:10

welcome!

J'espere que tu passeras de bon moments sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
hel2009
~DuTy~
hel2009


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ton rêve le plus cher : Devenir musicienne professionnelle et pouvoir faire dix métiers à la fois.
Ton idole : Euh Alexandre ?! Je ne sais pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^   Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:17

Bien merci à tous...
Je reconnais que je ne viens pas trèst rès souvent maisj e vous prie de m'en excuser parce que j'ai un emploi du temps très chargé !!!! (Je vous en ferai bien part mais j'ai peur que vous vous disiez que je suis une vraie piplette et surtout que je parle pour ne rien dire, c'est d'ailleurs le cas)...
Il est vrai que j'ai des goûts qui sortent de l'ordinaire mais il m'arrive quelques fois (qui sont de plus en plus rares) d'écouter du rap ou des choses comme ça (bien quej e ne l'apprécie que guère. Je préfère Yann Tiersen pour ses compositions géniales et qui ne manquent pas d'imaginations.
Je vais m'arrêter là parce que je sens que vous fatiguez vos yeux pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
'Zettai~Shonen'
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Nantes
Ton rêve le plus cher : Euh...
Ton idole : Allen Iverson
Date d'inscription : 28/06/2006

Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^   Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:58

Salut hel2009, bienvenue à toi, j'éspére que tu t'amuseras bien sur ce fofo ( si il te fait chier, viens sur le nôtre...lol)
P.S : J'ai fait du piano moi aussi cheers d'accord 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Empty
MessageSujet: Présentation   Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:39

Rooo Alexis que dis tu là ? Enervé Enervé

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mwa aussi je fai tjs du piano !!!! Mais tt le monde s'en fout Rire

Wink welcome!
Revenir en haut Aller en bas
RAziel
µMalice~Mizerµ
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : A Nantes (enfin pas loin)
Ton rêve le plus cher : ...
Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur
Date d'inscription : 20/06/2006

Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^   Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:37

Hitono a écrit:
Mwa aussi je fai tjs du piano !!!! Mais tt le monde s'en fout Rire Wink welcome!

Exactement Laughing Laughing Laughing alexis on joue ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^   Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde c mwa, hel2009^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JApon dans le monde
» Bonjour les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*Le/\Monde/\De/\JapanManiacs*~ :: Présentation du Forum // Charte du Forum. :: Présentation des Membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser