Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se présenter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Se présenter. Empty
MessageSujet: Se présenter.   Se présenter. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:32

Bonjour tout le monde ! C'est dans ce forum que l'on se présente. Donc je vous prierai de bien vouloir vous présenter non pas à la site de ce sujet mais de créer un autre sujet, pour faciliter la compréhension.


About me:

Salut Salut ! J'm'appelle Alex et j'ai 15ans (bientot 16 !!). Et j'aime à peu près tout ce qui touche au Japon ! D'ailleurs jy vais pour étudier dans à peine 1an !! Je suis trop content.
Bref j'ai aussi des idoles comme Ayumi, Yuna Ito, Nami TAmaki, Gackt, Mana, Namie, BoA, Koda Kumi ect ..... !!!

Et si j'ai créé ce forum c'est pour faire partager plein de choses sur le Japon à plein de monde ! yes !

Voila maintenant je vous demande de bien vouloir vous présentez a votre tour ! Mirci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Se présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*Le/\Monde/\De/\JapanManiacs*~ :: Présentation du Forum // Charte du Forum. :: Présentation des Membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser