Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs

Aller en bas 
+5
hel2009
alaka
rafaruto
RAziel
Hitono
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous des rangs ?
Ils sont fun ^^
Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Vote_lcap86%Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Ils sont pitoyables :'(
Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Vote_lcap0%Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun des deux, c'est plutot l'admin qu'il faut plaindre ^^ ( cette option ne sera reservé qu'aux membres les plus proches de l'admin^^)
Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Vote_lcap14%Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:39

Les Rangs sur JM approfondi rien que pour vous ! Very Happy


*~CloDo~* il faut 3 messages = le rang le plus m****k qui soit yes !


~*Nothing/From/Nothing*~ il faut 10 messages = un bon rang pour chaque nouveaux membres yes !


~*A song for XX*~ il faut 20 messages = premier carton d'Ayu, vous faites partie de la maison ! Razz


~*Boys&Girls*~ il faut 25 messages = une chanson que j'aime bien, un intermède on va dire entre le prochain rang Rire


~DuTy~ il faut 30 messages= deuxième chanson d'Ayu que RAziel m'a fait découvrir un honneur pour vous de porter ce nom !!!!! Like a Star @ heaven


**EvolutioN** il faut 40 messages = 3ème chanson que ... idem que pour "duty" ! Rire


"VanillA" il faut 50 messages = première chanson de Gackt que j'ai découvert, je l'adore alors vous avez compris le mesage Adorer ce Rang !


~*Last/Song*~ il faut 60 messages= "Furitsuzuku.. Like a Star @ heaven chante "


**LoVe~~LeTTer** il faut 70 messages = La plus belle chanson de Gackt version Romantique alors sortez le grand jeu ce rang est votre atout pour séduir ! tourn


%ReDeMpTiOn% il faut 80 messages = sans rédemption, je ne sasi pas ce que ca veut dire, nivo intellect vous cartonnez, je vous adore ! tongue


~~GeT*WiLd~~ il faut 95 messages == Chantez dansez bougez votre corps comme cette Nami TAmaki ! Like a Star @ heaven king


**Arena-Tour/My Stõry**
il faut 101 messages== J'ai le CD et le DVD ! Allez, Rang Spécial ? ....... NAN ! Sleep


#SiLenT/NiGhT# il faut 110 mesages .... chuuuuuttt! On se tait ! Soyez zen, cool, NO STRESS ! pale


~ MizerablE ~ il faut 120 messages== vous vosu sentez mizérable ? Alors ne rester pas très longtemps sur ce rang K.O


*~Kimi ni aitakute~* il faut 140 messages= Kimi veut dire tu version sentimentale... Don Juan don Juanesse ^^ Postez le plus de message ce rang n'est pas fait pour nous mortels ^^ Enervé


^^ Baka Power ^^ il faut 145 messages== LE DINER DE CON's !


'Zettai~Shonen' il faut 150 messages== vous etes grand, adulte et vous voulez le prouver alors prouver le dans vos posts !


`Miyavi~Fan` il faut 160 messages= fan's de Miyavi ? Onliger une photo de vous dans le trombinoscope ! yes !


**Bold&Delicious**
il faut 170 messages== Délicieux et vous débordez de posts !! Continuez l'admin ne vous sera que reconnaissant !


µ Malice~Mizer µ il faut 185 messages== vous incarnez le groupe et la rage des chansons de Gackuto !


~ S.M.A.P. ~ il faut 192 messages= découvrez Yozora no kumu, la chanson en vaux la peine.


| fan's ||KoKiA|| fan's | il faut 199 messages= vous allez voir un de ses concerts? Mwa j'y serai a celui du 20janvier !!


£*BeCaUsE OF YoU*£ il faut 210 messages= a coz de vous rien trouver de mieux toké


¤~+*+*Rafaruto's fan*+*+~¤ il faut 220 messages= Fan's de RAfa venez faire votre déclaration !


¤~+*+*RAziel's fan*+*+~¤ il faut 235 messages= RAziel aime la j-rock et faire la fête alors offrez lui un beau Kdo pour son annif'


*~¤BosS'FaN¤~* ; il faut 240 messages== Vous etes les fan's du BooS ? Bon on vous en veux pas c'est normal a votre age ...que c'est bô d'être naif !! cat

Ligh$$To Members ; il faut 270 messages= LA lumière vous éclaire au lieu d'être dans le noir quand vous etes d'vant l'ordi !


Depend oN YOU~ ~ ; il faut 300 messages= Ca dépend que de vous de bien travailler a l'école.... C'est Ayu qui me l'a dit. D'ailleurs la chanson commence par "Anata ..." ca veut dire tu ^^


£-Malice-¨Shiroi¨~~-Mizer-£ ; il faut 310 messages== Vous aimez la voix de Gackt ? Hmm écoutez la chansons c'est trop zarb ^^ .


Hyde&~Õrange no TaiyÕu~&Gackt ; il faut 320 messages= Le Soleil est une Orange ! Oué heuresement que Gackt et Hyde étaient là pour nous le dire !

--|S-e-c-r-e-t--G-a-r-d-e-n|-- ; il faut 330 messages= Gackt a un jardin secret ? Mais que cache se jardin ?? ouhhhh le 'tit cachotier ^^.


__@SanCtuArY@__ ; il faut 340 messages= Eh oui ici c'est un Sanctuaire de tous les rebelles Japonais ^^. Défendez notre position A travers Tout L'InterneT !


ù$${Nami,Tamaki}$$ù ; il faut 350 messages== .... Rien a redire, MAis le jour ou Nami Tamaki dépassera les ventes d'Ayu je crois que je me tue ^^.


MeMOrial**aDReSS** ; il faut 500 messages= Votre adresse flanche ? Appellé Ayu elle a une adresse mémoire infaible !!!! Edit by RAziel : C'est surtout ma chanson preféré alors si vous avez ce rang ne me contrariez pas ;-|


****~~Hitono/Fan_Club~~**** il faut 1000 messages= Je me faisais plus que chier donc j'ai créé ce rang pour que vous fassiez des HitonoPän's ^^ Ce qui sont fan's D'ayu me comprendront !! Laughing

DaRk MeMbErS !~! ; il faut 2000 messages= Les membres qui sont Dark XDDD Ils se sont trop roulés dans la boues désolé mais bon en attendant c'est ceux qui ont le plus de pouvoirs ...alors fermez là et prenez exemple !!!!!!!


*$$**$$*Gackt-Sama*$$**$$* ; il faut 5000 messages = toké tanta de messages ? Jamais on y arrivera....


!$!$!$~~Ayumi/Hamasaki~~!$!$!$! ; il faut 10000 messages= Rang Utopique ! A ceux qui y arriveront je les nomment Boss !

Voila à peu près tout les rangs qu'il y a pour le moment !
Je vous remercie d'avoir lu cette liste, maintenant place a vos réactions et commentaires !!!! bom

MISE A JOUR DES RANGS LE 21 OCTOBRE 2006


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAziel
µMalice~Mizerµ
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : A Nantes (enfin pas loin)
Ton rêve le plus cher : ...
Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur
Date d'inscription : 20/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:07

Maiiiiiiiiiis t'as rien compriiiiiiiiiis !! C'est moi DIEU

un peu de prétention ne fais pas de mal et j'aime ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
rafaruto
~ MizerablE ~
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : oise
Ton rêve le plus cher : avoir une famille avec 5 enfants ^^
Ton idole : namie amuro et hikki ^^ bon d'accord et ayu aussi lol
Date d'inscription : 14/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:36

Citation :
¤~+*+*Rafaruto's fan*+*+~¤ il faut 220 messages= Fan's de RAfa venez faire votre déclaration !

j'aime bien ce rang le probleme c'est que une fois que les gens auront 220 message il ne voudront plus poster parseque qui n'est pas fan de moi ptdr Laughing Laughing Laughing

non je deconne en tout cas sympa des rangs j'aime bien les noms et les descriptif sont sympatique aussi bravo a toi ^^ et a ton imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
RAziel
µMalice~Mizerµ
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : A Nantes (enfin pas loin)
Ton rêve le plus cher : ...
Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur
Date d'inscription : 20/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:08

Moi j'aime MON rang YES YES YES mais nooon ce n'est pas prétentieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:27

Laughing Laughing Laughing

Pas prétentieux du tout mwa je trouve ^^ toké
Pas Mal Pas Mal ! GOD ! Rire nan mais, il m'impressionera toujours celui là affraid

eh merci RAfa ! géné Je n'est fait que mon boulot de sale Admin ^^. C'est fous ce qu'on se casse en deux pour vous satisfaire Sad

Mais je suis content du résultat ! Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:45

J'aime bien l'idée des rangs XD


J'adore ce smilies! tourn
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
hel2009
~DuTy~
hel2009


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ton rêve le plus cher : Devenir musicienne professionnelle et pouvoir faire dix métiers à la fois.
Ton idole : Euh Alexandre ?! Je ne sais pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:59

C'est cool mais en attendant moi je suis au plus bas alors ça veut dire qu'il faut que je me bouge mon petit popotin !!!
Ca va être dur !!! Allez !!! pig king
Revenir en haut Aller en bas
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:36

Bah mwa je passe au rang de Malice~Shiroi~Mizer une de mes chansons préférés. Je n'aime pas la vois de GAckt mais la musik est trop bien arrangé ! Crying or Very sad

Allez, Ganbatte a tous ! Atteignez le meilleur rang possible est suivant tout ca bah je vous nommerai un rang spécial ! yes !


!!!!!!!!!!!!!!! GANBATTE IKIMASHOU !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:49

Merci! Bonne chance a tous le monde ! king

Je pense que tout le monde va se surpasser XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
Alexis
'Zettai~Shonen'
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Nantes
Ton rêve le plus cher : Euh...
Ton idole : Allen Iverson
Date d'inscription : 28/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:50

Hé, mais je suis Vanilla maintenant ! euh, ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:26

Accès downloads. amuse twa bien ! cat
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
**EvolutioN**
MoMo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/10/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:31

C'est une bonne idée le nom des rang comme sa ^^ c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://chiic-n-glam.skyblog.com
Fumi
**Arena-Tour/\My Stõry**
Fumi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Tout dépend de l'instant...
Ton rêve le plus cher : Dormir
Ton idole : Les fabriquants de literies XD
Date d'inscription : 27/10/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:34

Serieux a part le nom du rang y'a rien qui change....
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Lordvampyr
**¤¤ King/\Of/\Flood ¤¤**
Lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne
Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr
Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois)
Date d'inscription : 29/10/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:26

RAziel a écrit:
Maiiiiiiiiiis t'as rien compriiiiiiiiiis !! C'est moi DIEU

un peu de prétention ne fais pas de mal et j'aime ça XD


Pas trop les chevilles qui gonflent RAziel? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
RAziel
µMalice~Mizerµ
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : A Nantes (enfin pas loin)
Ton rêve le plus cher : ...
Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur
Date d'inscription : 20/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:26

Ba naaaaaaaaaaaan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:27

EXACTEMENT !!!!! Mdrr ta tout compris KAmi enfin si !! A partir de 70 messages tu as accès aux rangs spécial + downloads ! Very Happy ENJOY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
**Arena-Tour/\My Stõry**
Fumi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Tout dépend de l'instant...
Ton rêve le plus cher : Dormir
Ton idole : Les fabriquants de literies XD
Date d'inscription : 27/10/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:19

Je vois....Pas con
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:51

Bon par contre, les rangs sont pas terminés ^^. Il en reste plein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:04

Je trouve que c'est une bonne idée! ça nous boost! XD Enfin pour moi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:39

Ah oué quand même Alaka ...hum hummm 123 !!

J'ai comme la vague impression de vouloir être ratrappé XD
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:33

Pour l'instant j'essaye de rattraper Zasalamel XD Il m'a bien doublé è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
Lordvampyr
**¤¤ King/\Of/\Flood ¤¤**
Lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne
Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr
Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois)
Date d'inscription : 29/10/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:34

alaka a écrit:
Pour l'instant j'essaye de rattraper Zasalamel XD Il m'a bien doublé è_é
Ouais j'y suis pas allé de main morte mais bon essaye^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:35

XD n'oublier pas faut se calmer pour la soirée 1500 posts ^^

Bon c'est pas tout mais comme on aime bien les défis Un rang spécial a celui qui aura 1000 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordvampyr
**¤¤ King/\Of/\Flood ¤¤**
Lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne
Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr
Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois)
Date d'inscription : 29/10/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:40

Tient t'as diminué le nombre de post c'est plus 2000?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:43

oui enfin jusqu'à 5000 posts ca va de 500 en 500 mais a partir de 5000posts ca irait de 1000 posts en 1000 hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Empty
MessageSujet: Re: Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs   Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendu de tous: LES RANGS sur JapanManiacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*BONUS & News du Forum*~ :: ~~*NeW's*~~ :: ~*new's côtés members*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser