Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Black cat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rafaruto
~ MizerablE ~
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : oise
Ton rêve le plus cher : avoir une famille avec 5 enfants ^^
Ton idole : namie amuro et hikki ^^ bon d'accord et ayu aussi lol
Date d'inscription : 14/06/2006

Black cat Empty
MessageSujet: Black cat   Black cat Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:17

voila le nouveau manga que je vais vous presenter qui s'apelle Black cat ( certain ont deja lu ce résumé, mais je réprésente tout les manga que j'avais deja présenté sur mon fofo ici, pourque tout le monde puisse les lires ^^)

résumé
autrefois, Train était un eraser légendaire, symbole du malheur connu sous le nom de black cat. ( c'est son surnom car il est habille et discret comme un chat et que d'aprés lui il apporte le malheur comme un chat noir )
sa mission: assasiner de nombreuses célébrités a l'aide de son fameux revolver " l'hadés".Mais un jour, il trahit chronos, l'organisation secréte qui contole un tiers de l'économie mondial pour laquelle il travaillait, et la rumeur dit qu'il fut eliminé...
Deux ans plus tard, il est devenu un chat errant libre et iinsouciant.Pour gagner sa vie il c'est fait sweeper, chasseue de prime, avec son compagnon Sven et une fille qui a le pouvoir de se transformer a l'aide des nanomachines, eve.
D'autres part il continu a poursuivre Creed, l'homme qui au temps où il était encore chronos a tué la personne la plus cher a ses yuex: Saya Minatsuki
Un jour, Creed contact Train pour lui proposer de se joindre à ses apôtres de l'étoile agin d'organiser une révolution qui ecrasera chronos, mais train refuse. un combat s'engage entre creed et train mais qui reste sans issu Les apôtres de l'étoile continu de commaitre des actes contre chronos et train de vivre sa vie de sweeper mais creed n'a pas abandonner l'envi d'avoir train dans ses apôtres de l'étoile. que va faire train ensuite? pourquoi train a quitter les chronos numbers?, les apôtres de l'étoile reusiront-ils a anéantir chronos? vous le serez en lisant les mangas.lol

L'histoire dans l'animé est legerement different train ne fait la rencontre que de sven vers le 3 ou 4 eme episode les premier episode sont consacré au moment de sa vie ou il est chronos numbers et de sa rencontre avec saya alor que dans le manga on ne voir rien de sa vie de chronos numbers et sven et lui se connaise des les remier page du livre. et ensuite l'histoire différe completemnt de celle du livre il garde le même but la même idée mais des autre action se passe qui ne se passe pas dans le bouquin pour information il n'y as que 23 épisodes en tout ( et oui c'est deja fini ) et 18 livre son sorti en france et ils se termineront au 20

je prefere les livres a cause de la qualité du dessin qui est nettement supérieur au autre manga

voila qu'elle que personnage:
Train:Black cat Smallanimepaperwallpapersblack

Sven:Black cat Sven3xn

Eve ( c'est mon perso preferé):Black cat Largeanimepaperwallpapersblack.th

Creed:Black cat Creed2ec

Kyoko ( mon apôtre de l'étoile preferé):Black cat Kyoko2ch


Voila j'espere que se topic vous a donner envie de lire ou de voir black cat en tout cas moi je vous le conseil au moins autant que Bleach et que Fly

voila je me suis dit que certain voudrai peut etre les télecharger donc voila:

en ddl

lien emule

torrent

par contre comme l'anime est fini je vous conseille de les télécharger assez tot avanr qu'il soit lisencier


et puis neciter pas a dire se que vous en pensez sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Black cat Empty
MessageSujet: Re: Black cat   Black cat Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:00

Merci Merci RAfa ! Sympa les lienx mais faites gaffe quand même sur torrent y a des virus... Neutral enfin .....comme partout K.O

Bon bref merci RAfa et je voulais savoir qui été ce perso que je trouver mystérieux bah c'est Train ok ok, je note. MErci ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
'Zettai~Shonen'
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Nantes
Ton rêve le plus cher : Euh...
Ton idole : Allen Iverson
Date d'inscription : 28/06/2006

Black cat Empty
MessageSujet: Re: Black cat   Black cat Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:24

Cette série est géniale, j'ai lut tous les tomes ( y'en a que 20 Sad ), allez vite acheter ou télécharger ça. Thanks pour le résumé rafaruto:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Black cat Empty
MessageSujet: Re: Black cat   Black cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*Mangas/\&/\J-Music*~ :: Mangas // Anime :: Autres mangas dont vous voulez parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser