Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **** .... Statistiques du forum .... ****

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

**** .... Statistiques du forum .... **** Empty
MessageSujet: **** .... Statistiques du forum .... ****   **** .... Statistiques du forum .... **** Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:06

Bonjour a tous chers membres ! Les stats officiels de goodforum.net montre cela ! afro



Le Forum se place à la 107 position sur 598 !!! ( 107+107=214 ouf !)
Et avec 610 pts d'activité ... on est au dessus de la moyenne..vous savez quoi ? je suis content ! nous avons gagné 102 place par rapport aux dernières annonces !! C'est super !!!!!!


Là, vraiment il y a un effort accompli. Nous sommes a la place 176. Les stats d'avant monter jusqu'à la place 175. Ce qui pour mwa est un record !</STRONG>

Mais d'abord d'abord ! Je vais vous faire un GRos MERCI !!!!!!
Eh oui sans quelques membres, j'aurai supprimé ce forum ( je le pensais en été ) Et avec le lycée et tout ca bah finallement ! JapanManiacs a peu a peu de membres, Mais grandi petit a petit. Je vous remercie ! Regardez Love~Ayu m'avait dit que dans les 4mois de son premier forum il n'avait pas grand monde ! Et regardez maintenant !!!!

Et j'espere que cela fera pareil pour JapanManiacs !

Merci Merci ! Et sachez que même si vous ne venez pas souvent, vous serez toujour les bienvenues !! Mais présentez vous quand même, ca fait mal poli de pas se présenter !albino
Allez Longue Vie a JapanManiacs !!!!sunny king king sunny



PSJe mettrai régulièrement a jour ce topic parce que j'ai retrouvé JM dans les listes d'annuaires ^^ ( + de 2h de recherche ^^ Sleep )

~ Mise a jour le mercredi 25 octobre 2006 à 16:58. ~

~ Mise à jour le vendredi 27 octobre 2006 à 20:32. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
**** .... Statistiques du forum .... ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le fofo
» ??? Que manque t-il au forum ???
» Carte du forum
» Trombinoscope du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*Le/\Monde/\De/\JapanManiacs*~ :: Stats du Forum // Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser