Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résumé du manga le plus populaire du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Résumé du manga le plus populaire du monde Empty
MessageSujet: Résumé du manga le plus populaire du monde   Résumé du manga le plus populaire du monde Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:56

DRAGONBALL Z

Résumé:

Dragonball Z reprend l'histoire de Sangoku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé Sangohan en hommage à son arrière grand-père du même nom. Mais un jour une capsule saïyen semblable à celle de Sangoku atterit sur Terre...


DRAGONBALL GT


Résumé:

L'histoire se déroule quelques années après la mort de Bou. Sangoku était sur la tour Karine où il entraînait son pupille Oub (réincarnation de bou) afin de le remplacer à sauver la Terre .
Le roi Pilaf, à la recherche des 7 boules de cristal, va sans vraiment le vouloir demander au dragon Shéron de rajeunir Sangoku au point de reprendre sa taille de petit garçon.
Sangoku, pris au piège, a un an pour retrouver son corps d'adulte et les 7 Dragon balls, car la Terre pourrait exploser si ce délai était dépassé. Il va partir à travers l'espace à la recherche des sept Dragon balls qui lui permettront de retrouver sa taille.
Il va être aidé dans sa quête par Trunks, devenu adulte, et Pan, sa petite fille. Embarqués sur un immense vaisseau que leur a fabriqué Bulma.


DRAGON BALL:

Résumé:

SAn Goku vit seul avec "son grand-père" qui en réalité une boule magique. Sa vie va basculer quand il rencontrera Bulma fille d'un professeur très connu ainsi que le debut de son entrainement chez le maitre d'arts martiaux Tortue Géniale. On raconte que si l'on réunit les 7 boules de crystal, un dragon célèste apparaît est exauce le voeu voulu ...

Mais ce que San Goku ne sait pas c'est qu'il détient l'une des boules de crystal est que plusieurs personnes sont en quête des boules magiques.

C'est le début de la saga DB !
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

Résumé du manga le plus populaire du monde Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus populaire du monde   Résumé du manga le plus populaire du monde Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:16

Je crois que c'est le premier manga que j'ai lu! XD
Il est super mais je n'aime pas trop DRAGONBALL GT.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
Alexis
'Zettai~Shonen'
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Nantes
Ton rêve le plus cher : Euh...
Ton idole : Allen Iverson
Date d'inscription : 28/06/2006

Résumé du manga le plus populaire du monde Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus populaire du monde   Résumé du manga le plus populaire du monde Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:07

Pareil pour moi, c'est le premier que j'ai lut et que j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Lordvampyr
**¤¤ King/\Of/\Flood ¤¤**
Lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne
Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr
Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois)
Date d'inscription : 29/10/2006

Résumé du manga le plus populaire du monde Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus populaire du monde   Résumé du manga le plus populaire du monde Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:51

C'est le premier que j'ai lu donc c'est celui qui m'a fait découvrir les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Résumé du manga le plus populaire du monde Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus populaire du monde   Résumé du manga le plus populaire du monde Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:59

Je crois comme la plupart d'entre nous .... enfait tout ca ...c'est grace a DB ????????
Revenir en haut Aller en bas
Lordvampyr
**¤¤ King/\Of/\Flood ¤¤**
Lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne
Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr
Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois)
Date d'inscription : 29/10/2006

Résumé du manga le plus populaire du monde Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus populaire du monde   Résumé du manga le plus populaire du monde Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:31

ouaip lool donc en fait ce fofo orait pas éxisté sans Akira Toriyama (ok je sors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Résumé du manga le plus populaire du monde Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus populaire du monde   Résumé du manga le plus populaire du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du manga le plus populaire du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*Mangas/\&/\J-Music*~ :: Mangas // Anime :: DBZ,DBGT,DB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser