Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!

Aller en bas 
+2
alaka
Hitono
6 participants
AuteurMessage
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:03

Bonjour tous !


Connaissez vous ce magazine ? Je pense que oui c'est le n°32 et sachez qu'il est plus que populaire ! Je vien de le découvrir ce mois-ci grâce à une connaissance.

Manga~Animation~J-music~Cinema~Voyage~Culture/\Japonaise. Tout ceci réuni en un seul magazine. Le premier mensuel en direct du Japon !!!

C'est pourquoi j'ai décider de vous mettre un bref résumé de chaque sujets qu'il y a dans le magazine. J'espere que cela vous plaira et envie d'acheter ce mag. ( topic sera créer dans ~~Bonus et News~~ )

Il y aussi leurs site officiel ! Que je vous mettrai après chaque new topic en bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:51

Il est vraiment super ce magazine ! On apprend plein de nouvelle chose >o< T'as vu qu'il propose des voyages au Japon à certains moments ! J'aimerais trop y aller bounce
Par contre y'a plus de posters je trouve ça dommage -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:39

Ouais je trouve dommage qu'il en fasse pas de poster. Mais dans l'edito du n°32, y a un message comme quoi au milieu ils risqueraient de faire des posters mais perso je n'y crois pas pour le moment car c'est deja bien complet et il y a des fiches qui s'arrachent... toké Et oui pour les fan's de J-musci et de news du Japon c'est le bonheur !! yes !

I LOVVVVVVVVVVVVVVVVEEEee JAPAN VIBES ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lordvampyr
**¤¤ King/\Of/\Flood ¤¤**
Lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne
Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr
Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois)
Date d'inscription : 29/10/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:33

Ce coup ci c'est moi l'inculte^^:
Je connais pas ce magazine^^. C'est trouvable en France?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
RAziel
µMalice~Mizerµ
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : A Nantes (enfin pas loin)
Ton rêve le plus cher : ...
Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur
Date d'inscription : 20/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:39

Bien sur que c'est trouvable en France vu que c'est Français =P

Et Hitono tu connaissais pas avant eh bas ...

Grace à eux j'ai un super poster de D'espairsRay et plein de poster de manga [ qui ne sont plus acrroché d'ailleurs XD ] Et t'y crois pas pour les posters même si pendant plusieurs moi il en mettaient enfin voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
rafaruto
~ MizerablE ~
rafaruto


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : oise
Ton rêve le plus cher : avoir une famille avec 5 enfants ^^
Ton idole : namie amuro et hikki ^^ bon d'accord et ayu aussi lol
Date d'inscription : 14/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:43

j'arrive pas a le trouver impossible j'ai fait le tour de plein de librairie je les jamais trouvé je devrait peut etre le commander ou m'abonner je serait tranquilou comme ça géné
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.goodforum.net
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:55

Oué ! Je crois qu'il vaut mieux que tu t'abonnes ^^ C'est ce que j'ai fait bah je suis pénard et puis en plus y a toujours quelques choses d'intéréssant !!!!!

NB pour RAziel: *mode inculte* ca aurait même pasdu te surprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lordvampyr
**¤¤ King/\Of/\Flood ¤¤**
Lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne
Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr
Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois)
Date d'inscription : 29/10/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:36

RAziel a écrit:
Bien sur que c'est trouvable en France vu que c'est Français =P
Ah ok ben autant pour moi. je vais chercher sa aussi pour voir ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:43

Tu verras c'est le best en matière de news manga et jmusic enfin bref tout quoi ! Sauf que y a tjs un tit truc qui me plait pas y a pas des bonnes adresses pour savoir par exemple comment faire un stage a tokyo ou Kanagawa ( en dessous de Tokyo ^^ ) Et sinon y a pas de poster !!!! Le numéro de Novembre la cover est magnifique avec Ah! My Goddess ! C'est beautiful a souhait ! Ca me blaze.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:21

C'est vrai que la couverture de celui de Novembre est belle mais je trouve le contenu pas tres interressant pour une fois ! Donc je l'ai pas acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:16

Au contraire ! Y a plein de truc et ta même les dates pour les prochains concerts ! Yavé même un tit poster de D'espairs Ray ^^ pour Kami.....

Et sinon a par ca c'est vrai que y a pas d'intéréssant mais bon ....c'était mon deuxième alors je l'ai pris quand même ( si vos m'avez compris félicitations car pas compris et flemme de changer ... )
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:37

Y'avais un poster ?? o_O J'ai pas vu !! >o< Zut j'ai raté ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:44

Mdr un tout petit mais bon c'est pas rave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
**Arena-Tour/\My Stõry**
Fumi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Tout dépend de l'instant...
Ton rêve le plus cher : Dormir
Ton idole : Les fabriquants de literies XD
Date d'inscription : 27/10/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:29

Takeo a écrit:
Au contraire ! Y a plein de truc et ta même les dates pour les prochains concerts ! Yavé même un tit poster de D'espairs Ray ^^ pour Kami.....

Les dates des prochains concerts sont dispo sur jame bien avant^^. de toute façion c'est la team qui s'occupe des concerts en france qui fait ce magazine, ils se prennent pas la tête et sont plutot cool^^. C'est aussi la team qui s'occupe de JVstore pour ceux qui connaissent

En ce qui concerne le poste, je verrai ça la prochaine fois que j'irai à JVstore lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:51

^^ Savait pas merci Kami la team euuuuuhhhh c ki ? ( mode inculte !)

JVstore ? Ca ressemble a JapanVibes Store nan ? Ah oué dailleur y a des posters pas mal de mana de gackt et jai commandé celui de Ai Ostuka Japan Vibes assure vraiment !
Mais je sais pas si vous savez mais il ya un concurrent du mag mais je sais plus c koi ....en attendant on reste sur JapanVibes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:04

Y'a le magazine Kogaru qui est pas mal aussi et puis Planete Japon! Quelqu'un les lis?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:42

kogaru connait pas mais euh planète Japon ils avaient pas arrêté un moment de sortir leurs mag's ? Parce que un moment jen voyait plus et puis le mec qui soccupe du tabac journaux mavait dit quils en font plus ..... dégouté . Mais tu me dis qu'il resortent de nouvo ???? Yeah ! Bon d'min je file a la librairie !!!!!!!! MICI iiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Empty
MessageSujet: Re: !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!   !! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! JapanVibes ~~ NEw's en directe du JApon ~~ JapanVibes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du Japon NIHON !!!!!
» LE JApon dans le monde
» Forums parlant du Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*BONUS & News du Forum*~ :: ~~*BoNuS*~~ :: All on Japan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser