Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumé du manga le plus "love"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Résumé du manga le plus "love" Empty
MessageSujet: Résumé du manga le plus "love"   Résumé du manga le plus "love" Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:02

Résumé

Tohru Honda est une adolescente qui vient de perdre sa mère, son seul parent, décédée dans un accident de voiture. Prise en charge par son grand-père, d'origine toute aussi modeste, sa situation matérielle n'est pas brillante. En plus, le grand-père doit faire rénover sa maison qui est devenue trop vétuste. Pendant les travaux, la tante de Tohru a proposé à son père de l'héberger. Comme elle ne veut pas poser de problème, Tohru rassure son grand-père en disant qu'elle se fera héberger ailleurs, chez des amies, le temps qu'il faudra. Bien entendu, c'est un mensonge et elle se retrouve à vivre seule sous une tente de fortune et à faire un petit boulot le soir, pour subvenir à ses besoins.

En journée, Tohru continue à aller au lycée sans que personne ne remarque sa situation précaire, mêmes ses meilleures amies Hana et Uoh, les "yankees", qui terrorisent les autres élèves par leurs manières de caïds.

Tohru tombe par hasard sur une des maisons de la famille Soma, où elle fait connaissance de Shigure et surtout de Yuki, la coqueluche de tout le lycée. En fait, elle a planté sa tente sur leurs terres mais cela ne pose pas de problème particulier pour eux et elle devient amie avec Yuki, ce qui suscite beaucoup de jalousie. Bizarrement, bien que très beau, celui-ci évite tout contact avec les filles, et se montre souvent très brusque avec elles.

Vivre sous une tente et travailler d'arrache-pied le soir, après une dure journée d'étude, n'est pas l'idéal pour conserver la santé. Un jour, alors qu'elle rend visite aux Soma, Tohru s'effondre, prise par la fièvre. Pour couronner le tout, un glissement de terrain emporte sa tente et dévaste ses quelques affaires. Heureusement, Shigure et Yuki s'occupent de Tohru et finalement lui proposent de l'héberger.

Pour la famille Soma, c'est aussi un bon point. Ils ne sont que des hommes à habiter cette maison et aucun d'entre eux n'est volontaire pour s'occuper des tâches ménagères. La cuisine est dans un bien triste état, mais Tohru, très heureuse et volontaire dans ce domaine, a vite fait de tout remettre en ordre.

Les choses pourraient suivre leur cour gentiment, dans le meilleur des mondes, mais hélas chaque membre de la famille Soma est plus ou moins frappé par une malédiction. A force de vivre avec eux, Tohru découvre leur secret, et cela devient la source de situations rocambolesques ou dramatiques.

Un manga qui mérite bien son nom et surtout c'est boulette de riz aussi ^^ (ceux qui l'ont vu comprendrons !) à venir: plein d'images de fruits basket !



Résumé du manga le plus "love" Fruitsbasketlove0cs.th
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

Résumé du manga le plus "love" Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus "love"   Résumé du manga le plus "love" Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:21

J'adore ce manga je crois que c'est mon prefere avec Gals cheers

J'adore surtout Momiji il est trop mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Résumé du manga le plus "love" Empty
MessageSujet: Résumé du manga le plus "love"   Résumé du manga le plus "love" Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:24

Et ben figure toi Alaka que je vai rajouter plein d'infos sur fruits basketr et sa chanteuse Ristuko Okazaki d'aileur ki est hélas décédé Sad Sad ! C'est pourquoi je parlerai d'elle en lui rendant hommage voila !!!!! @+
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

Résumé du manga le plus "love" Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus "love"   Résumé du manga le plus "love" Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:28

Ohh je savais pas que la chanteuse était décédée T_T
Elle chantait super bien, elle avait une très belle voix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Résumé du manga le plus "love" Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus "love"   Résumé du manga le plus "love" Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:37

Hmm oui je mettrai ses chansons sur le fofo mais en attendant je vais essayer de créer au plus vite cette bibliothèque mangas !
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
~*A song for XX*~
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : dans les bras de tetsuji tamayama
Date d'inscription : 08/07/2006

Résumé du manga le plus "love" Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus "love"   Résumé du manga le plus "love" Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:54

moi aussi fruits basket est mon manga préféré . L'histoire est super interessante( ce n'est pas une banale histoire d'amour) et les dessin sont aussi trés bien. je craque egalement pour momiji il est trop mimi ^^ on aurri envie de le prendre dans ses bras !
le dernier manga de natsuki takaya "ceux qui ont des ailes " est aussi génial pour l'instant seulement 3 tomes sont sorti j'attend avec impatience la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Résumé du manga le plus "love" Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus "love"   Résumé du manga le plus "love" Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:33

"Ceux qui ont des ailes" ? Et ben je ferai un tit résumé sur ce manga là alors ...et faudra que je le lise aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤~*MoMo*
Invité
Anonymous



Résumé du manga le plus "love" Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus "love"   Résumé du manga le plus "love" Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:35

Ton résumé me donne envie de me mettre au manga =D
Revenir en haut Aller en bas
Italiano
Invité
Anonymous



Résumé du manga le plus "love" Empty
MessageSujet: Fruits Basket.   Résumé du manga le plus "love" Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:55

afro Désoler de te contre dire comme tu la écrie...mais le manga le plus "Love du japon" et Vidéo Gilr AI...Il a était éllue meilleur manga de tout le japon study
Revenir en haut Aller en bas
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Résumé du manga le plus "love" Empty
MessageSujet: Résumé du manga le plus "love"   Résumé du manga le plus "love" Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:05

Enervé oui, mais je voulais dire du manga le plus "love" c'est mon impression Neutral donc voila yes ! sinon vous pensez quoi de Fruits basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du manga le plus "love" Empty
MessageSujet: Re: Résumé du manga le plus "love"   Résumé du manga le plus "love" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du manga le plus "love"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourai deeper Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*Mangas/\&/\J-Music*~ :: Mangas // Anime :: Fruits Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser