Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de pseudo, de nom :

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Changement de pseudo, de nom : Empty
MessageSujet: Changement de pseudo, de nom :   Changement de pseudo, de nom : Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:40

SAlut à tous ! ^^

J'aimerais jsute vous dire qu'il est assez désagréable de parler à une perosnne ke l'on ne connait pas mais que l'on connait..."?!!" vous avez compris ? ^^

Ce que je veux dire; c'est que: imaginons que votre nom ou pseudo ne vous convient plus jaimerais que vous mettiez le changement à venir dans ce sujet car après on sais plus à qui on parle
(= Mais je ne vous oblige pas a changer de pseudo ^^ !!)

PS: par contre éviter les noms comme " je suis ici" où " je mange du chocolat" ! ... ect... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Changement de pseudo, de nom : Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo, de nom :   Changement de pseudo, de nom : Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:59

Bon Donc voila Zalasamel a changé de nom pour LordVampyr ! Voila c'est dit, plus de 'censurer' maintenant !
Perso, je change pour Takeo.....

Enjoy >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo, de nom :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*Le/\Monde/\De/\JapanManiacs*~ :: Présentation du Forum // Charte du Forum. :: Charte du Forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser