Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Admins /// Les modo's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Admins /// Les modo's Empty
MessageSujet: Les Admins /// Les modo's   Les Admins /// Les modo's Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:56

Bon comme je voulais pas m'embêter (pour pas dire plus !!) j'i fait copier coler du forum des forums!!

LES MODOS !

Qu'est ce qu'un modérateur ?

Un modérateur est un membre particulier qui est là pour veiller à ce que les règles du forum sont respectées.

Que peut faire un modérateur ?

Un modérateur a accès à plusieurs options pour faire respecter les règles :

- il peut SUPPRIMER un message ou un sujet.
- il peut DEPLACER un message ou un sujet.
- il peut DIVISER un sujet.
- il peut EDITER un message d'un autre membre.
- il peut VEROUILLER un sujet.
- il peut FUSIONNER un sujet
- il peut voir le adresses IP des membres.
- il peut BANNIR un membre si l'admin lui en a accordé la possibilité (voir la section sécurité dans le panneau d'admin)

Pour faire tout cela il a des boutons que les membres n'ont pas en bas à gauche des sujets.

Par contre un modo n'a pas accès au panneau d'admin, il ne peut donc pas modifier le profil d'un membre, supprimer ou modifier un forum ou une catégorie.


A ce jour, il n'y a pas de modérateurs sur ce forum il est encore trop "jeune" pour qu'il y en ai lol mais si vous voulez en être un demander le moi par MP !( message privé lol)

_____________________________________________________________

Que puis je faire en tant qu'administrateur ?

En tant qu'admin vous pouvez

- personnaliser votre forum (changer les couleurs, mettre des boutons...)
- gérer les permissions sur votre forum (qui as le droit de lire, de poster un nouveau sujet, de répondre, de mettre un sondage...)
- créer des nouvelles catégories et des nouveaux forums
- gérer vos membres (activer ou désactiver leur compte, les autoriser à écrire des messages privés, leur attribuer un rang...)
- créer des groupes de plusieurs membres avec des permissions particulières.
- bannir l'ip d'un membre en cas de troubles
- déplacer, diviser, fusionner ou supprimer les messages que les membres écrivent.
- nommer des modérateurs

Certaines de ces fonctions sont accessibles à partir du panneau d'administration et d'autres sont disponibles dans le forum.


Puis-je nommer un autre administrateur ?

Vous pouvez tout à fait en nommer un autre cependant avant de le faire vous devez penser qu'il aura les mêmes possibilités que vous, ou presque. Seul le fondateur peut supprimer le forum.

Toutefois, ne nommez admin que des gens en qui vous avez confiance, que vous connaissez.

A ce jour il n'y a personne d'admin sauf rafa qui a bien voulu ce mettre admin pour m'aider !! ^^

edit by RAziel : Admin => Hitono (normal), Nayu et moi même
Modo=> Rafaruto, Alexis, Atasuke, Momo et Alaka je crois


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Admins /// Les modo's Empty
MessageSujet: Re: Les Admins /// Les modo's   Les Admins /// Les modo's Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:06

mais il m'a dit " tu m'enlèveras quan tu n'auras plus besoin de mon aide" mais j'ai toujours besoin de l'aide de nimporta qui je men fiche et du moment que je peux créer une amitié durable grâce a ce fofo ! moi je dis n'hésitez pas à me demandez a^^etre admins^^ enfin ceux qui le méritent lol
Revenir en haut Aller en bas
RAziel
µMalice~Mizerµ
RAziel


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : A Nantes (enfin pas loin)
Ton rêve le plus cher : ...
Ton idole : Pff c'est quoi cette question Ayu bien sur
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Admins /// Les modo's Empty
MessageSujet: Re: Les Admins /// Les modo's   Les Admins /// Les modo's Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:20

Moi par exemple [ nan chuis pas orgeuilleux, ptétentieux et tout ça pk cette question ?] Là j'ai pas vraiment eu le temps de participer pour l'instant mais là chuis de retour chez moi c cro cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Les Admins /// Les modo's Empty
MessageSujet: Re: Les Admins /// Les modo's   Les Admins /// Les modo's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Admins /// Les modo's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*Le/\Monde/\De/\JapanManiacs*~ :: Présentation du Forum // Charte du Forum. :: Charte du Forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser