Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commen trouver vous le forum ?

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous ce forum ?
Bien
Commen trouver vous le forum ? Vote_lcap63%Commen trouver vous le forum ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Pas mal, mais il manque quelques sujets plus intéréssants
Commen trouver vous le forum ? Vote_lcap37%Commen trouver vous le forum ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Bof Bof...
Commen trouver vous le forum ? Vote_lcap0%Commen trouver vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:28

Mise à jour du sujet (vendredi 29 septembre 2006 ) :

Bonjour tout le monde,

Voila maintenant ce forum existe depuis plus de 6mois et donc je tenais a vous dire qu'il commence à se remplir ! Un new design et tout plein de choses était au rendez vous ces vacances d'été 2006 ! Et donc je peux vous dire que pour etre vulgaire Nayu et Raziel et un tout petit peu mwa on en à vraiment "biiiiiiiiip" !!! yes !

Allez dites ici ce que vous pensez de ce forum et en toute honnêteté bien sur Laughing


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaka
~~*BosS*~~
alaka


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : AvEc mOn BeaU ReiTa *O*
Ton rêve le plus cher : Aller au Japon faire du shopping XDD
Ton idole : The GazettE
Date d'inscription : 25/06/2006

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:25

Je le trouve bien pour le peu de jour qu'il a Very Happy mais je trouve qu'il y a un peu trop de vert ^^

A part ça il est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kumiko-x.skyblog.com
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:34

ah merci Alaka, dsl pour le tempsde réponse je suis débordé comme tout le temps lol et pis bah merci et continuez a donner votre avis lol je veux avoir plus de fleurs et de critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤~*MoMo*
Invité
Anonymous



Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:28

iL est bien ^^
il me fait aimer le japOn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Coment trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:54

Ah mais ça me fait plaisir de te faire découvrir quelque chose de nouveua je pense pour toi !! En attendant comme tu as pu le constater Momo pour que tu aime encore plus le Japon je t'es fait modo de lma section Idoles avec Alaka comme ca tu va pouvoir apprécier la j-pop et la j-rock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hel2009
~DuTy~
hel2009


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ton rêve le plus cher : Devenir musicienne professionnelle et pouvoir faire dix métiers à la fois.
Ton idole : Euh Alexandre ?! Je ne sais pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:32

Il n'y avait pas super alors j'ai été obligée dem ettre seulement bien mais tu sais quand même c'que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hitono
~~*BosS*~~
Hitono


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : Far Far Far Far far far far AWay !!!
Ton rêve le plus cher : Avoir une piscine rempli de billet de 500Euros comme dans Picsou
Ton idole : Nami Tamaki et Ayumi + Gactk !
Date d'inscription : 13/06/2006

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:44

Mise à jour du sujet ce vendredi 29septembre 2006 à 20H43mn YES

Allez j'attend vos critiques ou vos compliments sur le forum !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
hel2009
~DuTy~
hel2009


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ton rêve le plus cher : Devenir musicienne professionnelle et pouvoir faire dix métiers à la fois.
Ton idole : Euh Alexandre ?! Je ne sais pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:43

Je viens juste de m'apercevoir des changements qui ont été fait...
Je trouve que c'est pas trop mal en soi mais que ça ne va pas très bien avec le fond...
Sinon ça ne me gêne pas tant que le forum existe !!!
Désolé si tu trouves mon jugement un peu pessimiste (bien que je trouve ce mot légèrement exagéré)...
Revenir en haut Aller en bas
Lordvampyr
**¤¤ King/\Of/\Flood ¤¤**
Lordvampyr


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Au bord de la mer quelque part sur la pointe bretonne
Ton rêve le plus cher : Aller éxercer au Japon, ou devenir star du Grindcore mdr
Ton idole : Anal Capone (Gronibard), Mana (Moi Dix Mois)
Date d'inscription : 29/10/2006

Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:42

Je dois dire qu'il est bien. Il est bien plus complet que pas mal d'autres forum ou je suis passé et il a l'air asser vivant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Commen trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Commen trouver vous le forum ?   Commen trouver vous le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commen trouver vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le fofo
» ??? Que manque t-il au forum ???
» **** .... Statistiques du forum .... ****
» Carte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*Le/\Monde/\De/\JapanManiacs*~ :: Questions sur le Forum et son aspect global.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser